Liste déroulante et requête

Philippe
Bonjour,

Dans une liste déroulante lorsque je fais un choix ma requête me renvoie
automatiquement les infos demandés dons filtrées.

Mais comment faire pour obtenir avec cette même liste tous les
enregistrements de la requête ou table ?

Par exemple dans la liste choix XXXX
Tous les enregistrements.

Merci d'avance.

John
Bonjour,

C'est trés simple, dans la table qui alimente ta liste tu met "*", ainsi en
sélectionnant * tous les enregistrements s'afficheront

Dans la requête sous le champ correspondant écris dans la zone critére :
comme [formulaires]![tonformulaire]![tonchamp]

@+