Liste déroulante sans formulaire

Patrick Fredin
Bonjour,

J'aimerais mettre une liste déroulante sur un document. À priori, selon ce
que j'ai trouvé, il faut passer en mode formulaire pour afficher une liste
déroulante.
Mais, y a-t-il un autre moyen ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrick Fredin' nous a écrit ...
J'aimerais mettre une liste déroulante sur un document. À priori, selon ce
que j'ai trouvé, il faut passer en mode formulaire pour afficher une liste
déroulante. Mais, y a-t-il un autre moyen ?

Oui : un contrôle (le choix est assez vaste) ou un champ autotextlist

Anacoluthe
« La confiance n'exclut pas le contrôle. »
- LÉNINE

bayosky
Patrick Fredin wrote:
[...]

il y a les "objets de formulaire" issus des vieilles versions d'Office
les objets windows ( controle ) depuis office97

et des codes de champs "autotextlist" je crois...

cela dépend surtout du but réel de cette liste déroulante
en dehors de l'aspect esthétique bien sûr :o)

Hb