Liste déroulante sélective

Le
flomen
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une compétence Access afin de résoudre le problème
suivant :

Je dois saisir une cde pour un fournisseur. Mon formulaire est composé d’un
formulaire contenant le fournisseur et un sous formulaire contenant les
références à commander.

| No Four : fffff
|
| Ref (Liste déroulante sélective en fonction du Four ffff) du
sous-formulaire
| xxxxx
| xxxxx

Au niveau de la référence du sous formulaire j’ai défini une liste
déroulante qui s’appuie sur une requête affichant toutes les réf pièce du
fournisseur contenues dans une table, c'est-à-dire affichage des références
valides pour ce fournisseur.
Ça fonctionne bien seulement si je ne change pas le no de fournisseur
initialement saisi, cependant si je change de fournisseur dans le formulaire
principal, la liste déroulante m’affiche les références du fournisseur
initial (du premier saisi). Si j’ouvre la liste déroulante sans sélection, je
peux changer de fournisseur mais malheureusement la sélection de la liste
déroulante conserve le 1er fournisseur.
Ma question :
Comment dois-je procéder pour avoir une liste déroulante sélective qui
fonctionne même si je change le numéro du fournisseur initialement saisi.

Merci pour votre aide
Michel_D

La condition (WHERE) de la requête qui alimente la liste déroulante du
sous-formulaire doit se faire par rapport à la valeur de ton contrôle
liste déroulante située sur le formulaire.

> [...]

Comment dois-je procéder pour avoir une liste déroulante sélective qui
fonctionne même si je change le numéro du fournisseur initialement saisi.

Oui, mais le problème n'est pas là.
Si je change la valeur de mon controle, la nouvelle valeur n'est pas prise
en considération.
J'ai trouvé la solution, sur l'événement apres maj du controle No
fournisseur, j'ai redéfini avec la même valeur la propriété : RowSource du
controle contenant la liste déroulante et ça fonctionne.