liste déroulante sous forme de rouleau

5 réponses
fréro
bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro

5 réponses

DanielCo
Bonjour,

"liste déroulante" désigne soit une validation de données soit une
"zone de liste déroulante" que tu peux mettre soit sur une feuille,
soit sur un userform. Dis ce que tu veux faire.

Cordialement.

Daniel

bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro
comme dans les Smartphones pour le choix de certains réglages.

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdllk8$b24$
Bonjour,

"liste déroulante" désigne soit une validation de données soit une "zone
de liste déroulante" que tu peux mettre soit sur une feuille, soit sur un
userform. Dis ce que tu veux faire.

Cordialement.

Daniel

bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro

DanielCo
Je n'ai encore qu'un téléphone de base. Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel

comme dans les Smartphones pour le choix de certains réglages.

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdllk8$b24$
Bonjour,

"liste déroulante" désigne soit une validation de données soit une "zone de
liste déroulante" que tu peux mettre soit sur une feuille, soit sur un
userform. Dis ce que tu veux faire.

Cordialement.

Daniel

bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro

bonsoir
Excel 2010
"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdm7qp$rek$
Je n'ai encore qu'un téléphone de base. Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel

comme dans les Smartphones pour le choix de certains réglages.

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdllk8$b24$
Bonjour,

"liste déroulante" désigne soit une validation de données soit une "zone
de liste déroulante" que tu peux mettre soit sur une feuille, soit sur
un userform. Dis ce que tu veux faire.

Cordialement.

Daniel

bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro

DanielCo
Bonjour,

Tu peux utiliser la validation de données (onglet Données, Validation
des données, choix "Liste"), soit dans l'onglet "Développeur", choisir
"Insérer" et choisir "Zone de liste déroulante (conttrôle ActiveX)".
Pour remplir ce contrôle (ComboBox en anglais) regarde ici :

http://www.excelabo.net/excel/remplir_combo

Daniel

bonsoir
Excel 2010
"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdm7qp$rek$
Je n'ai encore qu'un téléphone de base. Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel

comme dans les Smartphones pour le choix de certains réglages.

"DanielCo" a écrit dans le message de
news:kdllk8$b24$
Bonjour,

"liste déroulante" désigne soit une validation de données soit une "zone
de liste déroulante" que tu peux mettre soit sur une feuille, soit sur un
userform. Dis ce que tu veux faire.

Cordialement.

Daniel

bonjour
ça se fait comment ?
bonne journée
fréro