Liste déroulante et sous-formulaire visible ou non

QUEST-ACCESS
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une zone de liste =AB TypeDoc =BB qui contient
deux champs : =ABTypeDocID=BB colonne li=E9e non visible et =AB TypeDocName
=BB. Selon la valeur choisie (TypeDocName ; valeurs =3D Poster, Procedure,
etc), je souhaite rendre visible ou non un sous-formulaire et ai
entr=E9e la formule suivante :

Private Sub TypeDoc_AfterUpdate()
If Me.TypeDoc =3D "Poster" Then
Me.form_Poster.Visible =3D True
Else
Me.form_Poster.Visible =3D False
End If
End Sub

Le sous-formulaire correspondant ne s'affiche pas !

Merci pour vos commentaires, id=E9es

Thierry (ze Titi)
Bonjour QUEST-ACCESS !

Dans un formulaire, j'ai une zone de liste « TypeDoc » qui contient
deux champs : «TypeDocID» colonne liée non visible et « TypeDocName
». Selon la valeur choisie (TypeDocName ; valeurs = Poster, Procedure,
etc), je souhaite rendre visible ou non un sous-formulaire et ai
entrée la formule suivante :

Private Sub TypeDoc_AfterUpdate()
If Me.TypeDoc = "Poster" Then
Me.form_Poster.Visible = True
Else
Me.form_Poster.Visible = False
End If
End Sub

Si ta colonne liée est le TypeDocID, comment veux-tu que la valeur
renvoyée soit "Poster" ? Utilise le code suivant, plutôt:

Private Sub TypeDoc_AfterUpdate()
Me.Form_Poster.Visible = (Me.TypeDoc.Column(1) = "Poster")
End Sub

--
Cordialement,
Thierry