liste deroulante taper les premieres lettres

Le
jcp66
Bonjour
Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements affichés
sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par 8 mais
quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
Merci de vortre aide.
jcp
Administrateur
Le #18187131
Bonsoir

Peut etre que c'est la meme probleme que j'ai eu : dans la proprité de la
liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto étendre"
'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre

"jcp66" news:494d077b$0$9419$
[...]

Le #18187411
Merci de votre message.
La valeur de Auto-etendre est bien à oui.
J'ai même essayé de la mettre à non puis de la remettre à oui cela ne change
rien au pb.
merci
cordialement
jcp

"Administrateur"
[...]

Chrysostome
Le #18194691
On dirait que cette liste DÉROULANTE réagit comme un ListBox, où l'on ne peut
pas concaténer, puisqu'il n'y a pas de champs de saisie. Est-ce que ce ne
serait pas un ComboBox qui a été modifié à partir d'un ListBox et que
celui-ci en ait gardé les caractéristiques? Suppositions!

"jcp66" a écrit :

> [...]

> liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto étendre"
> 'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre

jcp66
Merci à tous pour vos réponses.
Le probleme venait d'une procedure vb sur touche appuyée liée au controle.
Ca y est c'est réglé. Merci.
Cordialement
jcp

"Chrysostome" message de news: