liste deroulante taper les premieres lettres

4 réponses
jcp66
Bonjour
Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements affichés
sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par 8 mais
quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
Merci de vortre aide.
jcp

4 réponses

Administrateur
Bonsoir

Peut etre que c'est la meme probleme que j'ai eu : dans la proprité de la
liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto étendre"
'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre

"jcp66" a écrit dans le message de
news:494d077b$0$9419$
Bonjour
Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements
affichés sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par 8
mais quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
Merci de vortre aide.
jcp

jcp66
Merci de votre message.
La valeur de Auto-etendre est bien à oui.
J'ai même essayé de la mettre à non puis de la remettre à oui cela ne change
rien au pb.
merci
cordialement
jcp

"Administrateur" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Peut etre que c'est la meme probleme que j'ai eu : dans la proprité de la
liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto étendre"
'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre

"jcp66" a écrit dans le message de
news:494d077b$0$9419$
Bonjour
Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements
affichés sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par 8
mais quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
Merci de vortre aide.
jcp

Chrysostome
On dirait que cette liste DÉROULANTE réagit comme un ListBox, où l'on ne peut
pas concaténer, puisqu'il n'y a pas de champs de saisie. Est-ce que ce ne
serait pas un ComboBox qui a été modifié à partir d'un ListBox et que
celui-ci en ait gardé les caractéristiques? Suppositions!

"jcp66" a écrit :

Merci de votre message.
La valeur de Auto-etendre est bien à oui.
J'ai même essayé de la mettre à non puis de la remettre à oui cela ne change
rien au pb.
merci
cordialement
jcp

"Administrateur" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir
>
> Peut etre que c'est la meme probleme que j'ai eu : dans la proprité de la
> liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto étendre"
> 'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre
>
> "jcp66" a écrit dans le message de
> news:494d077b$0$9419$
>> Bonjour
>> Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements
>> affichés sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
>> J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
>> Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par 8
>> mais quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
>> Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
>> Merci de vortre aide.
>> jcp
>>
>

jcp66
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Le probleme venait d'une procedure vb sur touche appuyée liée au controle.
Ca y est c'est réglé. Merci.
Cordialement
jcp

"Chrysostome" a écrit dans le
message de news:
On dirait que cette liste DÉROULANTE réagit comme un ListBox, où l'on ne
peut
pas concaténer, puisqu'il n'y a pas de champs de saisie. Est-ce que ce ne
serait pas un ComboBox qui a été modifié à partir d'un ListBox et que
celui-ci en ait gardé les caractéristiques? Suppositions!

"jcp66" a écrit :

Merci de votre message.
La valeur de Auto-etendre est bien à oui.
J'ai même essayé de la mettre à non puis de la remettre à oui cela ne
change
rien au pb.
merci
cordialement
jcp

"Administrateur" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir
>
> Peut etre que c'est la meme probleme que j'ai eu : dans la proprité de
> la
> liste déroulante, dans l'onglé "Données" j'avais mis dans "Auto
> étendre"
> 'non'. En remettant oui, tout est rentré dans l'ordre
>
> "jcp66" a écrit dans le message de
> news:494d077b$0$9419$
>> Bonjour
>> Dans un formulaire j'ai une liste deroulante . Les enregistrements
>> affichés sont du type 81234 xxxxxx ; 81235 yyyy etc
>> J epeux me positionner dessus avec l'ascenseur sans pb.
>> Par contre quand je tape 8 je vais bien sur le premier commençant par
>> 8
>> mais quand je tape 81 il cherche le premier commençant par 1 !!
>> Il doir bien y avoir un réglage quelque part mais je ne le trouve pas.
>> Merci de vortre aide.
>> jcp
>>
>