liste déroulante et temps de calcul long

3 réponses
nirosx
Bonjour,
Suite à ma question de juillet sur les listes déroulantes et sur vos bons conseils, j'ai réussi à créer une liste société avec deux entrées = 1er choix "déroulant" de la société puis, cellule de droite, choix "déroulant" d'une personne de cette société et enfin affichage complet des coordonnées de cette personne (avec la fonction "index"), tout cela avec une partie seulement de ma liste générale de sociétés (200).
Malheureusement, avec ma liste générale complète soit environ 2500 coordonnées à ce jour, le temps de calcul est extrêmement long....
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

3 réponses

JB
Bonsoir,

Poste le fichier sur cjoint.com

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 août, 16:30, nirosx wrote:
Bonjour,
Suite à ma question de juillet sur les listes déroulantes et sur vos bons
conseils, j'ai réussi à créer une liste société avec deux entr ées = 1er choix
"déroulant" de la société puis, cellule de droite, choix "déroula nt" d'une
personne de cette société et enfin affichage complet des coordonnée s de cette
personne (avec la fonction "index"), tout cela avec une partie seulement de ma
liste générale de sociétés (200).
Malheureusement, avec ma liste générale complète soit environ 2500 coordonnées
à ce jour, le temps de calcul est extrêmement long....
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

nirosx
JB a écrit le 25/08/2009 à 19h39 :
Bonsoir,

Poste le fichier sur cjoint.com

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 août, 16:30, nirosx wrote:
Bonjour,
Suite à ma question de juillet sur les listes déroulantes et sur
vos bons
conseils, j'ai réussi à créer une liste
société avec deux entr ées = 1er choix
"déroulant" de la société puis, cellule de
droite, choix "déroula nt" d'une
personne de cette société et enfin affichage complet des
coordonnée s de cette
personne (avec la fonction "index"), tout cela avec une partie
seulement de ma
liste générale de sociétés (200).
Malheureusement, avec ma liste générale complète soit
environ 2500 coordonnées
à ce jour, le temps de calcul est extrêmement long....
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Bonjour Jacques,
Merci de me confirmer si tu as reçu le fichier envoyé par cjoint.com.
C'est la 1ère fois que j'utilise ce site.
nirosx
JB a écrit le 25/08/2009 à 19h39 :
Bonsoir,

Poste le fichier sur cjoint.com

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 août, 16:30, nirosx wrote:
Bonjour,
Suite à ma question de juillet sur les listes déroulantes et sur
vos bons
conseils, j'ai réussi à créer une liste
société avec deux entr ées = 1er choix
"déroulant" de la société puis, cellule de
droite, choix "déroula nt" d'une
personne de cette société et enfin affichage complet des
coordonnée s de cette
personne (avec la fonction "index"), tout cela avec une partie
seulement de ma
liste générale de sociétés (200).
Malheureusement, avec ma liste générale complète soit
environ 2500 coordonnées
à ce jour, le temps de calcul est extrêmement long....
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai envoyé un fichier sur cjoint.com mais je n'ai pas de réponse...
Je ne sais pas si j'ai bien "utilisé" cjoint.com avec la bonne adresse ?
Merci de ta réponse