Liste déroulante, tous les enregistrements

Le
herve70
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une liste déroulante qui est alimentée par un champ d'une table.
Elle fonctionne comme il faut, à l'ouverture, j'ai du formulaire, j'ai
une liste contenant mes informations, mais rien dans les champs à vir.
Je suis obligé de saisir une valeur par défaut (une région dans mon
cas) et de changer 1 par 1 ces valeurs.
Y aurait-il moyen de tout afficher dès l'ouverture, pour voir le
global, puis de choisir l'élément voulu dans la liste avec une requêt=
du style:
VraiFaux([Formulaires]![CPN]![Region] Est Null;Pas Null;[Formulaires]!
[CPN]![RegionR]), sachant que pas null ne fonctionne pas, ni "Comme
"*"" et autres essais.

Bref, vous qui êtes tellement gentils et connaisseurs, pourriez-vous
me dépanner ?
D'avance merci à tout le monde.
3stone
Le #17573221
Salut,

"herve70"
[...]
global, puis de choisir l'élément voulu dans la liste avec une requête
du style:
VraiFaux([Formulaires]![CPN]![Region] Est Null;Pas Null;[Formulaires]!
[CPN]![RegionR]), sachant que pas null ne fonctionne pas, ni "Comme
"*"" et autres essais.
___________

Pas compris...
et vu le manque de réponses, je ne dois pas être le seul...

Commence par baser le formulaire sur la table qui va bien!
Ensuite, dans le haut du formulaire, tu crées ta liste déroulante
à l'aide de l'assistant. Dans la première fenètre, tu choisis la
troisième option.
Sauve le formulaire et teste la liste...

C'est ce que tu cherches à faire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP