liste déroulante en vba

Le
Ylias
Bj, voila mon pb: (Access 2997)
j'ai une table dont un champs est une liste deroulante. Manipuler en
vb, ces plutôt des chiffres qui sortent et non les valeurs qui sont
des lettres. Merci de répondre.
3stone
Le #17928481
Salut,

"Ylias"
Bj, voila mon pb: (Access 2997)

Je pense que d'ici là, on ne parlera plus d'Access, ni de MS :-))

j'ai une table dont un champs est une liste deroulante. Manipuler en
vb, ces plutôt des chiffres qui sortent et non les valeurs qui sont
des lettres. Merci de répondre.

Je dirais que ce que la liste t'affiche est la valeur de la colonne cachée,
comme par exemple le numeroauto de la table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Comment puis je recuperer l
Ylias
Le #17935011
On 22 nov, 22:27, Ylias
On 22 nov, 21:47, "3stone"

> [...]

>     Je dirais que ce que la liste t'affiche est la valeur de la col onne cachée,
>     comme par exemple le numeroauto de la table...

comment puis je récupérer les valeurs qui sont des lettres et non les
numéroauto
Michel__D

Ylias a écrit :
[...]

Il faut que ta liste déroulante comporte au moins 2 colonnes et donc il faut
cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la largeur à 0cm).
Ylias
Le #17941511
On 23 nov, 17:23, Michel__D wrote:
Bonjour,

Ylias a écrit :

> [...]

  cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la la rgeur à 0cm).

La largeur en question se manipule a partir d'où?
Michel__D

En mode création

"Ylias" On 23 nov, 17:23, Michel__D wrote:
Bonjour,

Ylias a écrit :

> [...]

cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la largeur à 0cm).

La largeur en question se manipule a partir d'où?

Quand tu es en mode modification au niveau des propriétés de ton champ
Onglet "Liste de choix"
Nbre colonnes 2
Largeurs colonnes 0cm