Liste déroulante vide

Le
barbbu
Bonjour,

J'ai une application en réseau 5 postes utilisateur qui pointent sur
un poste en réseau contenant les tables.
Après qq années de bons et loyaux services, un utilisateur de mon
application me signale qu'une liste déroulante "déconne" ! en
particulier elle ne montre aucun item alors qu'elle est basée sur une
table contenant des dizaines d'enregistrements.
Que se peut-il être ?
Merci.
Gilbert

Si c'est après avoir appliqué le SP3 de Access 2003, il faut appliquer ce
qui est décrit ici :
http://support.microsoft.com/kb/945674
Sinon je ne sais pas.

--
Cordialement,

Gilbert

"barbbu" news:
[...]

dadpub
Le #20764161
Merci.
Je vais voir ça chez les utilisateurs.
Je reviendrais ici si ce n'est pas le cas.

"Gilbert"
Bonjour,