Liste déroulante vide

2 réponses
barbbu
Bonjour,

J'ai une application en r=E9seau 5 postes utilisateur qui pointent sur
un poste en r=E9seau contenant les tables.
Apr=E8s qq ann=E9es de bons et loyaux services, un utilisateur de mon
application me signale qu'une liste d=E9roulante "d=E9conne" ! en
particulier elle ne montre aucun item alors qu'elle est bas=E9e sur une
table contenant des dizaines d'enregistrements.
Que se peut-il =EAtre ?
Merci.

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Si c'est après avoir appliqué le SP3 de Access 2003, il faut appliquer ce
qui est décrit ici :
http://support.microsoft.com/kb/945674
Sinon je ne sais pas.

--
Cordialement,

Gilbert

"barbbu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une application en réseau 5 postes utilisateur qui pointent sur
un poste en réseau contenant les tables.
Après qq années de bons et loyaux services, un utilisateur de mon
application me signale qu'une liste déroulante "déconne" ! en
particulier elle ne montre aucun item alors qu'elle est basée sur une
table contenant des dizaines d'enregistrements.
Que se peut-il être ?
Merci.
dadpub
Merci.
Je vais voir ça chez les utilisateurs.
Je reviendrais ici si ce n'est pas le cas.

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si c'est après avoir appliqué le SP3 de Access 2003, il faut appliquer ce
qui est décrit ici :
http://support.microsoft.com/kb/945674
Sinon je ne sais pas.

--
Cordialement,

Gilbert

"barbbu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une application en réseau 5 postes utilisateur qui pointent sur
un poste en réseau contenant les tables.
Après qq années de bons et loyaux services, un utilisateur de mon
application me signale qu'une liste déroulante "déconne" ! en
particulier elle ne montre aucun item alors qu'elle est basée sur une
table contenant des dizaines d'enregistrements.
Que se peut-il être ?
Merci.