Liste déroulantes

Le
Nito
Bonjour à vous tous
J'ai dans la colonne A une liste d'environ 300 Noms et j'aimerais qu'a
partir d'une liste deroulantes ne pas etre oubliger de derouler jusqu'a la
lettre Z si je cherche Zoro
Merci pour l'aide
JB

On frappe les premières lettres avant de cliquer dans la liste.

-La liste des noms doit être triée
-Données/Validation/Liste
ÞCALER(Noms;EQUIV(A2&"*";Noms;0)-1;;NB.SI(Noms;A2&"*"))
-Dans Alerte erreur décocher Quand les données non valides sont
frappées

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVPremieresLett res.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 juin, 15:54, "Nito"
[...]

Le #6805371
Merci c'est en plein cela que j'aivais besoin c'est super gentil
Nito

"Nito" news: