liste des derniers dossiers utilisés

5 réponses
Utilisateur1
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés n'apparaît
plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet général) elle
reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai pu
effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

5 réponses

Utilisateur1
La version utilisée est Excel 97 SR2 (k).
Quelqu'un pourra-t-il me répondre.

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:uS%
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés n'apparaît
plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet général)
elle

reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai pu
effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

Utilisateur1
J'ai déjà parcouru tout le groupe, je viens de le faire une fois encore : je
n'ai rien trouvé ni remarqué.
Avez-vous une proposition à me faire.
Cordialement.

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour utilisateur1
il me semble qu'à cette question FS a fait récemment une réponse...si tu
remontes de quelques jours tu devrais la retrouver (perso, je ne l'ai
pas mise
de côté parce qu'après, FS il me dispute car il n'aime pas qu'on lui
prenne ses
affaires...une espèce de vengeance, en fait, d'une sombre histoire
datant de sa
plus jeune enfance : la maîtresse lui avait demandé où se trouvait le
ballon de
guebwiller ; bien sûr, il ne le savait pas, ce qui lui valut une
mauvaise note
et surtout une bonne râclée de ses parents qui lui dire "c'est bien
fait, ça
t'apprendra à jouer avec les affaires des autres")
jps (détendu pour ne pas dire liquéfié grâce à la canicule)

Utilisateur1 wrote:

La version utilisée est Excel 97 SR2 (k).
Quelqu'un pourra-t-il me répondre.

"Utilisateur1" a écrit dans le message
de

news:uS%
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés
n'apparaît

plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet général)
elle

reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai pu
effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

Daniel.M
Salut Utilisateur1,

Voici le lien:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm?2ABD38.E28489C9%40wanadoo.fr

Et JPS avait bien raison : une solution de Frédéric datée du 1er août
dernier.

Salutations,

Daniel M.

"Utilisateur1" wrote in message
news:OY7X$
J'ai déjà parcouru tout le groupe, je viens de le faire une fois encore :
je

n'ai rien trouvé ni remarqué.
Avez-vous une proposition à me faire.
Cordialement.

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour utilisateur1
il me semble qu'à cette question FS a fait récemment une réponse...si tu
remontes de quelques jours tu devrais la retrouver (perso, je ne l'ai
pas mise
de côté parce qu'après, FS il me dispute car il n'aime pas qu'on lui
prenne ses
affaires...une espèce de vengeance, en fait, d'une sombre histoire
datant de sa
plus jeune enfance : la maîtresse lui avait demandé où se trouvait le
ballon de
guebwiller ; bien sûr, il ne le savait pas, ce qui lui valut une
mauvaise note
et surtout une bonne râclée de ses parents qui lui dire "c'est bien
fait, ça
t'apprendra à jouer avec les affaires des autres")
jps (détendu pour ne pas dire liquéfié grâce à la canicule)

Utilisateur1 wrote:

La version utilisée est Excel 97 SR2 (k).
Quelqu'un pourra-t-il me répondre.

"Utilisateur1" a écrit dans le
message

de
news:uS%
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés
n'apparaît

plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet
général)

elle
reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai
pu

effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

sabatier
merci daniel de me soutenir dans l'adversité, surtout depuis la
disparition momentanée de mon plus grand sponsor, j'ai nommé le volatile...
jps

Daniel.M a écrit:
Salut Utilisateur1,

Voici le lien:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm?2ABD38.E28489C9%40wanadoo.fr

Et JPS avait bien raison : une solution de Frédéric datée du 1er août
dernier.

Salutations,

Daniel M.

"Utilisateur1" wrote in message
news:OY7X$

J'ai déjà parcouru tout le groupe, je viens de le faire une fois encore :

je

n'ai rien trouvé ni remarqué.
Avez-vous une proposition à me faire.
Cordialement.

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

bonjour utilisateur1
il me semble qu'à cette question FS a fait récemment une réponse...si tu
remontes de quelques jours tu devrais la retrouver (perso, je ne l'ai
pas mise
de côté parce qu'après, FS il me dispute car il n'aime pas qu'on lui
prenne ses
affaires...une espèce de vengeance, en fait, d'une sombre histoire
datant de sa
plus jeune enfance : la maîtresse lui avait demandé où se trouvait le
ballon de
guebwiller ; bien sûr, il ne le savait pas, ce qui lui valut une
mauvaise note
et surtout une bonne râclée de ses parents qui lui dire "c'est bien
fait, ça
t'apprendra à jouer avec les affaires des autres")
jps (détendu pour ne pas dire liquéfié grâce à la canicule)

Utilisateur1 wrote:

La version utilisée est Excel 97 SR2 (k).
Quelqu'un pourra-t-il me répondre.

"Utilisateur1" a écrit dans le

message

de

news:uS%

Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés

n'apparaît

plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet

général)

elle

reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai

pu

effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

Utilisateur1
Merci,
J'ai pris la solution de la BdR NoRecentDocsHistory = 01 00 00 00.
Tweakui étant déjà positionné.
J'arrive à en conserver 4 (standard) au lieu de 6

"Daniel.M" a écrit dans le message de
news:
Salut Utilisateur1,

Voici le lien:

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm?2ABD38.E28489C9%40wanadoo.fr

Et JPS avait bien raison : une solution de Frédéric datée du 1er août
dernier.

Salutations,

Daniel M.

"Utilisateur1" wrote in message
news:OY7X$
J'ai déjà parcouru tout le groupe, je viens de le faire une fois encore
:

je
n'ai rien trouvé ni remarqué.
Avez-vous une proposition à me faire.
Cordialement.

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour utilisateur1
il me semble qu'à cette question FS a fait récemment une réponse...si
tu

remontes de quelques jours tu devrais la retrouver (perso, je ne l'ai
pas mise
de côté parce qu'après, FS il me dispute car il n'aime pas qu'on lui
prenne ses
affaires...une espèce de vengeance, en fait, d'une sombre histoire
datant de sa
plus jeune enfance : la maîtresse lui avait demandé où se trouvait le
ballon de
guebwiller ; bien sûr, il ne le savait pas, ce qui lui valut une
mauvaise note
et surtout une bonne râclée de ses parents qui lui dire "c'est bien
fait, ça
t'apprendra à jouer avec les affaires des autres")
jps (détendu pour ne pas dire liquéfié grâce à la canicule)

Utilisateur1 wrote:

La version utilisée est Excel 97 SR2 (k).
Quelqu'un pourra-t-il me répondre.

"Utilisateur1" a écrit dans le
message

de
news:uS%
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés
n'apparaît

plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet
général)

elle
reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai
pu

effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.