liste des derniers dossiers utilisés

Utilisateur1
Depuis plusieurs jours, la liste des derniers dossiers utilisés n'apparaît
plus dans le menu fichier, alors que dans les options (onglet général) elle
reste toujours fixée à 6.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur ou fausse manipulation j'ai pu
effectuer.
Quel remède peut-on apporter.
Cordialement.

Utilisateur1
J'ai déjà parcouru tout le groupe, je viens de le faire une fois encore : je
n'ai rien trouvé ni remarqué.
Avez-vous une proposition à me faire.
Cordialement.

"sabatier" a écrit dans le message de
bonjour utilisateur1
il me semble qu'à cette question FS a fait récemment une réponse...si tu
remontes de quelques jours tu devrais la retrouver (perso, je ne l'ai
pas mise
de côté parce qu'après, FS il me dispute car il n'aime pas qu'on lui
prenne ses
affaires...une espèce de vengeance, en fait, d'une sombre histoire
datant de sa
plus jeune enfance : la maîtresse lui avait demandé où se trouvait le
ballon de
guebwiller ; bien sûr, il ne le savait pas, ce qui lui valut une
mauvaise note
et surtout une bonne râclée de ses parents qui lui dire "c'est bien
fait, ça
t'apprendra à jouer avec les affaires des autres")
jps (détendu pour ne pas dire liquéfié grâce à la canicule)

[...]

Daniel.M
Salut Utilisateur1,

Voici le lien:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm?2ABD38.E28489C9%40wanadoo.fr

Et JPS avait bien raison : une solution de Frédéric datée du 1er août
dernier.

Salutations,

Daniel M.

[...]

Utilisateur1
Merci,
J'ai pris la solution de la BdR NoRecentDocsHistory = 01 00 00 00.
Tweakui étant déjà positionné.
J'arrive à en conserver 4 (standard) au lieu de 6

: