Liste des expéditeurs bloqués

od_37
Bonjour,

J'ai posté cette question hier, mais je ne la vois pas apparaître dans les
consultations de ce jour.

Est-il possible d'opérer un classement alphabétique ou autre de cette liste
?

Merci pour vos éléments de réponse

od_37
GestExpBlo

Ce programme permet de gérer de manière plus aboutie les expéditeurs de
messagerie indésirable que vous avez bloqué dans Outlook Express.

a.. Sauvegarde et restauration de la liste des expéditeurs bloqués
dans un simple fichier texte.
b.. Insertion d'une liste à la liste déjà existante
c.. Tri alphabétique des expéditeurs bloqués
d.. Modification du comportement d'OE face à un message provenant d'un
expéditeur bloqué.
Son utilisation est intuitive, le point d'interrogation en haut à droite
du programme vous permet d'obtenir l'aide sur les différentes commandes
du logiciel.

Téléchargement :
http://www.faqoe.com/telechargement/setupExpBlo.exe

Merci du renseignement. Je me mets à la tâche

Cordialement