Liste des fonctions intégrées access et leurs usages

Gilles
Je cherche à obtenir l'usage des fonctions intégrées Acces. Le module d'aide
ne donne pas cette info., ou alors je ne sais pas comment la trouver.

Argyronet
Bonsoir,

Dominique a rédigé un truc très pratique là dessus :
http://dominiquemaniez.developpez.com/access/fonctionsVBA/
En appuie avec ce tutoriel, celui-ci vous permettra la correspondance US/FR:
http://dominiquemaniez.developpez.com/access/anglaisfrancais/

Espérant que cela réponde à votre question...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment