Liste des formats de nombre

2 réponses
Michel Henri
Bonjour,

un copain a besoin de connaître les façons de formatter les nombres dans
différents pays. J'ai eu l'idée d'utiliser la préférence système
"international". Mais il veut tout, et il est assez fastidieux de
consulter un par un les différents formats. Tout cela est évidemment
stocké quelque part, d'où ma question : y a-t-il un fichier texte dans
lequel seraient listés tous les formats de nombre, avec la langue/pays
correspondant, que je pourrais recopier ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

2 réponses

Pascal Bourguignon
Michel Henri writes:

Bonjour,

un copain a besoin de connaître les façons de formatter les nombres dans
différents pays. J'ai eu l'idée d'utiliser la préférence système
"international". Mais il veut tout, et il est assez fastidieux de
consulter un par un les différents formats. Tout cela est évidemment
stocké quelque part, d'où ma question : y a-t-il un fichier texte dans
lequel seraient listés tous les formats de nombre, avec la langue/pays
correspondant, que je pourrais recopier ?

Voir les fichiers localedata/locales/* dans les sources de glibc.

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/

There is no worse tyranny than to force a man to pay for what he does not
want merely because you think it would be good for him. -- Robert Heinlein

Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Pascal Bourguignon wrote
(écrivait) :

Michel Henri writes:

Bonjour,

un copain a besoin de connaître les façons de formatter les nombres dans
différents pays. J'ai eu l'idée d'utiliser la préférence système
"international". Mais il veut tout, et il est assez fastidieux de
consulter un par un les différents formats. Tout cela est évidemment
stocké quelque part, d'où ma question : y a-t-il un fichier texte dans
lequel seraient listés tous les formats de nombre, avec la langue/pays
correspondant, que je pourrais recopier ?

Voir les fichiers localedata/locales/* dans les sources de glibc.

Ça n'a rien à voir avec les préférences systèmes de MacOs X, ça, si ? Et
je peux les trouver à quel emplacement, ces fichiers ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)