Liste des mails reçus et envoyés

2 réponses
Major TOM
Bonjour,

J'aimerais savoir comment en tant qu'administrateur du réseau je pourrais avoir
accès à la liste des mail envoyés et reçus par les différents utilisateurs dans
un environnement Exchange 2003 SBS. (Je n'ai besoin que des destinataires et
objet)

Par avance, merci de votre aide.

Thierry

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le fait d'activer le "suivi des messages" est déjà une bonne solution.
On peut aussi modifier le diagnostics sur les services, notamment SMTP pour
obtenir des informations supplémentaires.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Major TOM" a écrit dans le message de news:
uZ%
Bonjour,

J'aimerais savoir comment en tant qu'administrateur du réseau je pourrais
avoir accès à la liste des mail envoyés et reçus par les différents
utilisateurs dans un environnement Exchange 2003 SBS. (Je n'ai besoin que
des destinataires et objet)

Par avance, merci de votre aide.

Thierry

Ziggy
Merci Thierry de ta réponse.

le fait d'activer le "suivi des messages" est déjà une bonne solution.
J'ai déjà activer le suivi des messages. Pour ma part, j'ai besoin d'un

rapport.

On peut aussi modifier le diagnostics sur les services, notamment SMTP
pour obtenir des informations supplémentaires.
Ne connaissant pas le principe, je suis intéressé par plus d'explications

sur ce sujet. J'imagine qu'il faut modifier une clé de registre.

Par contre, existe t'il un log que je pourrais exploiter ?

Thierry