Liste des modèles du poste par défaut

1 réponse
JièL Goubert
encore bonjour à tous et à toutes

c'est la rentrée, alors j'ai encore une question ;-)
Toujours avec Word 2003, comment faire en sorte que le bouton "nouveau
document" accède directement au modèles présent sur le poste (dans le dossier
modèles en fait) ?

Dis différement, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Nouveau il
me propose la même chose que Word 97 ?!

Encore merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

1 réponse

Circé
Et en plus, tu bégaies ?....

Décidément, la rentrée.... :s
Vivement les vacances !!! ;-)

Circé

JièL Goubert avait soumis l'idée :
encore bonjour à tous et à toutes

c'est la rentrée, alors j'ai encore une question ;-)
Toujours avec Word 2003, comment faire en sorte que le bouton "nouveau
document" accède directement au modèles présent sur le poste (dans le dossier
modèles en fait) ?

Dis différement, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Nouveau il
me propose la même chose que Word 97 ?!

Encore merci