Liste des modèles du poste par défaut

JièL Goubert
encore bonjour à tous et à toutes

c'est la rentrée, alors j'ai encore une question ;-)
Toujours avec Word 2003, comment faire en sorte que le bouton "nouveau
document" accède directement au modèles présent sur le poste (dans le dossier
modèles en fait) ?

Dis différement, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Nouveau il
me propose la même chose que Word 97 ?!

Encore merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT