LISTE DES SITES INTERNET VISITES

Gégé
Voià ! je sais qu'il existe un moyen d'obtenir sur win xp toute la liste des
sites internet visités depuis l'installation du pc ( sorte de registre
internet mais dans windows ).
Si quelqu'un connait la manipulation...... à vous suivre !
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

JF
*Bonjour Gégé* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| registre internet mais dans windows ).
| Si quelqu'un connait la manipulation...... à vous suivre !

Tu parles des fichiers systèmes Index.dat
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c028

Voici l'outil :
Index.dat Suite
http://support.it-mate.co.uk