Liste de diffusion

Le
Nikofart
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible lors de l'envoi d'un mail à toute
une liste de diffusion, que les contacts ne soient pas visible des autres
contacts, c'est a dire que mes contacts ne voient pas à qui d'autre j'ai
envoyé mon mail.

Cordialement

Nicolas
philzig34
Le #17416201
Il se trouve que Nikofart a formulé :
[...]

Salut Nicolas
Sous Outlook, je place la liste dans lechamps "Cci" et les
destinataires
n'ont pas connaissance des autres contacts de la liste de diffusion.
A+

--
merci et salut
Philzig34