liste de diffusion

Le
isa
bonjour,

J'ai créé une liste de diffusion avec 115 noms.
Mon message évidemment n'a pas pu partir il faut que je divise ma liste.

par contre, je ne sais pas comment faire une copie de ma liste pour
ensuite supprimer des noms ? cela m'éviterais de retaper les noms..

je suis sur mozilla thunderbird 3.1.2

merci de votre aide
isa
PatriceRoy
Le #22719961
On 7 sep, 11:57, isa
[...]

Bien que ceci ne soit pas l'endroit. J'ai trouvé une alternative pour
Outlook. Je ne sais pas si cela va fonctionner pour ton logiciel. J'ai
une liste de 200 adresses que j'ai transféré à Excel. Je sélectionn e
des blocs de 50 adresses que je copie en CCi pour l'envoyer. Les
personnes ne voient pas les autres adresses. J'espère que cela va
t'aider.

Patrice