Liste de diffusion de mail avec AD

Aurel
Bonjour,

Comment faire dans Active directory pour créer des listes de diffusion
de mails que l'on interroge avec un client LDAP ??
J'ai essayé de créer un groupe de diffusion et de rajouter des membres
seulement le groupe apparait bien dans mon client LDAP (Thunderbird)
mais pas la liste des mails des utilisateurs membres... j'en conclue que
ce n'est pas la bonne méthode...
Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

soit le serveur de messagerie sait transformer/résoudre les membres de la
liste
soit le client de messagerie doit remplacer immédiatement la liste par les
membres !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ