liste de diffusion et newsgroup

1 réponse
Bauwens François
Bonjour,

Dernièrement je suis passé de outlook express (OE) à outlook (O). J'ai
importé mon carnet d'adresse mais O ne l'a pas organisé en groupe comme dans
OE. J'ai besoin de cette organisation, je n'ai pas réussi malgré divers
essais à la récupérer. Je vais donc la refaire puisque de toute façon je
devrais utiliser ce procédé pour mettre à jour.

J'ai une base de données access, pour régupérer toutes les adresses mail je
les copiais dans un classeur excell, les exportais en .csv et je les
importais dans OE. Je ne sais pas comment faire avec O. Je ne retrouve pas
ces outils.

Enfin j'avais tout un système d'abonnement aux newsgroup (que je suis en
train d'utilisé, je suis donc revenu dans OE) et je voudrais le réinstaller
dans O mais là encore je ne vois pas comment.

Merci de m'éclairer
François

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Bauwens François

Le 23/03/2007 14:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dernièrement je suis passé de outlook express (OE) à outlook (O). J'ai
importé mon carnet d'adresse mais O ne l'a pas organisé en groupe comme dans
OE. J'ai besoin de cette organisation, je n'ai pas réussi malgré divers
essais à la récupérer.

Normal, ce n'est pas du tout pareil dans Outlook

J'ai une base de données access, pour régupérer toutes les adresses mail je
les copiais dans un classeur excell, les exportais en .csv et je les
importais dans OE. Je ne sais pas comment faire avec O. Je ne retrouve pas
ces outils.

Heum... dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter, Importer à
partir d'un autre programme ou fichier, ça devrait être plus simple que de
passer par tout ces intermédiaire

Enfin j'avais tout un système d'abonnement aux newsgroup (que je suis en
train d'utilisé, je suis donc revenu dans OE) et je voudrais le réinstaller
dans O mais là encore je ne vois pas comment.

Outlook n'a pas de gestionnaire de Newsgroup et à mon avis c'est carrément
définitif vu que ça fait des années et des années que c'est demandé et
toujours refusé

Merci de m'éclairer

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/