Liste de diffusion universel

1 réponse
news.fr.oleane.com
Bonsoir,
Un client à 2 organisations Exchange dans 2 forêts reliées par relation
d'approbation externe.

Peut-on créer une liste de diffusion universelles avec des adresses des 2
organisations.
Merci
FP

1 réponse

Stephen ROUX
Rien n'empèche d'avoir un groupe de distribution contenant des destinataires
provenant des deux forêts. La vrai question est plutôt comment synchroniser
les deux forêts, cad faire en sorte de créer des contacts pour chaque
destinataire de la forêt A dans la forêt B et réciproquement.
Regardez du coté de IIFP (Identity Integration Feature Pack) pour cela.
Ce lien devrait vous aider à aborder le sujet :
http://www.msexchange.org/tutorials/GAL-Sync-Identity-Integration-Feature-Pack-IIFP.html

"news.fr.oleane.com" a écrit dans le message de
news:fpce4p$s3p$
Bonsoir,
Un client à 2 organisations Exchange dans 2 forêts reliées par relation
d'approbation externe.

Peut-on créer une liste de diffusion universelles avec des adresses des 2
organisations.
Merci
FP