liste dimanches et fériés d'une année civile

Le
michir
Bonjour, Mon message précédent ne semble pas avoir passé. J'ai sans d=
oute fait une fausse manoeuvre.
Je cherche à faire une liste verticale des dimanches et jours fériés =
d'une année. Je ne veux pas lister les samedis, uniquement dimanches et f=
ériés
Merci
Michel
DanielCo
Le #23642481
Si fait, (michel ou sam) et moi-même t'avons répondu,
michel ou sam ayant posté ce classeur :
http://cjoint.com/?AHjuO5JkIbi
et moi, celui-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijFOiHGHe.xls
Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.