liste des disques

Le
Emmanuel
bonjour,
Quand je branche une clé usb ou un lecteur mp3 sur mon pc, bizarrement
la lettre correspondant n'apparait pas dans le poste de travail.
Pourtant, quand je saisis la lettre du lecteur dans la zone adresse,
j'obtiens bien le contenu de mon disque.
Que puis-je y faire ?
Merci de ma renseigner,
Cordialement,
Emmanuel
Azo4
Le #18634811
...à l'aide du gestionnaire de disques (dans wn.msc), profiter du
branchement pour affecter une lettre

ou utiliser tweak ui

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Emmanuel" news:
[...]

Pierre
Le #18639691
[...]

Simple question...

Si tu ne branches pas la clé USB et que tu tapes la lettre de lecteur, à
quoi arrives-tu ?
À rien ? À une lettre de lecteur déjà existente ?

J'ai vu un truc semblable au boulot...

1- le gars map un lecteur F: vers un truc sur le réseau.
2- s'il clique sur le F:, il voit donc le contenu de ce qu'il a mappé sur le
réseau.
3- il branche alors sa clé USB. Aucune lettre de lecteur supplémentaire
apparaît.
4- Il clique alors sur le F: et.... voit le contenu de sa clé USB plutôt que
ce qu'il a mappé sur le réseau.

Solution dans son cas : aller dans le gestionnaire de disque tandis que la
clé USB est branchée et assigner à la clé USB une autre lettre de lecteur :
disons le G:

Du coup, le F: montre le réseau et le G: la clé USB...

Laisses-nous savoir !

Pierre