liste disques pour raymond

lou
bonjour !
mon petit probleme est le suivant:
un form qui contient une liste avec 2 colonnes avec tout les lecteurs du
pc
(base telechargee sur ton site)
A:/ Amovible
B:/ Dur
C:/ Dur
D:/ Dur
E:/ Dur
F:/ Amovible
G:/ CDRom
et un champ indépendant (que j'ai ajouté)
sur après MAJ sur la liste je retrouve dans le champ independant la valeur
de la liste sur laqu'elle j'ai cliqué

est-il possible de retrouver automatiquement et sans MAJ la valeur F:/
Amovible dans le champ independant
sur ouverture ou sur chargement ou sur n'importe quoi du moment que je ne
doive pas le selectionner moi-meme ???
UN GRAND MERCI
lou

Raymond [mvp]
Bonjour lou.

ici nous sommes tous à la même enseigne et chacun est libre de répondre à
tout le monde, donc pas de message à destination de quelqu'un .
soit tu indiques "F:/ Amovible" dans la valeur par défaut, soit tu boucles
sur les données de ta liste et tu mets une donnée trouvée précise dans
Me.Maliste ( le disque F: n'est pas obligé d'être présent.)

--
@+
Raymond Access MVP

"lou" a écrit dans le message de
bonjour !
mon petit probleme est le suivant:
un form qui contient une liste avec 2 colonnes avec tout les lecteurs du
pc
(base telechargee sur ton site)
A:/ Amovible
[...]

lou
tu a raison et je m'exuse !
merci de ta reponse mais le probleme est là :
comment boucler sur la liste ?
pas beaucoup d'expérience
encore merçi
lou

[...]

[...]