Liste de distribution

tec
Bonjour

Serveur 2003 Exchange 2003
Lorsque je crée une liste de distribution dans AD, elle n'apparait dans la
liste globale des outlook que 2,3 voire 4 aprés la création.
Avez-vous un idée pour palier à ce problème ?

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

on peut forcer les mises à jour de destinaires, afin de réaliser plus
rapidement la nouvelle liste globale.
Ensuite, il faut diminuer la durée de mise en cache des informations AD sur
le serveur Exchange, et diminuer l'intervalle de temps entre 2 lectures de
mises à jour de configuration.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"tec" wrote in message

Serveur 2003 Exchange 2003
Lorsque je crée une liste de distribution dans AD, elle n'apparait dans la
liste globale des outlook que 2,3 voire 4 aprés la création.
Avez-vous un idée pour palier à ce problème ?

tec
merci pour la réponse.
Je viens de m'apercevoir qu'il manque un mot dans mon post: il s'agit de
jours et non d'heures.
Je vais chercher dans ce sens
Merci encore

message de news:

"tec" wrote in message

Serveur 2003 Exchange 2003
Lorsque je crée une liste de distribution dans AD, elle n'apparait dans
la liste globale des outlook que 2,3 voire 4 aprés la création.
Avez-vous un idée pour palier à ce problème ?
Merci