liste de distribution et envoi de messages.

Le
hugues
Bonjour,

j'utilise la liste de distriubtion par defaut se trouvant dans "utilisateur
et ordinateurs AD > mondomaine.local >
MyBusiness > Distribution Groups.

J'y ai ajouté des contacts hors domaine, destinataire des messages du
groupe.

Hors tous les contacts, non utilisateurs, ne recoivent jamais les courriels
envoyés en utilisant la liste;
les messageries fonctionnant normalement (test d'envoi direct).

Merci de votre aide.

Hugues
GG [MVP]

[...]

Il faut les saisir dans AD comme contacts et ensuite les intégrer
a la liste de distribution.

--
Cordialement.
GG.

Merci de votre réponse.
C'est effectivement ce que j'ai fait.
Element important, en consultant la liste sous un client outlook
je constate que les adresse email des contacts sont vides alors qu'elles
sont
parfaitement renseignées dans AD sous "users". et pas sous MyBusiness
>SBSUsers

L'absence d'envoi s'explique mais pourquoi l'adresse email n'ai pas
renseignée.
Lors de la procédure de création du contact, je lui indique de ne pas créer
de compte
exchange.

Merci de votre aide

Hugues

"GG [MVP]"
[...]

Vous avez essayer de faire l'inverse ? :)