Liste de distribution Outloook

Le
MZ
Bonjour,
Dans les contacts windows live hotmail, les listes de distribution affichent
le nombre de membres.
Pas dans Outlook !
Y a t-il une option possible pour afficher ce nombre ?
Merci.
MZ
J. K.
Le #19651591
Bonjour, soir,
Il se trouve que MZ a formulé :

[..]
[...]

Je n'utilise pas Hotmail pour le courriel, mais dans Outlook voir si
dans la barre d'état est cochée.

--
Cordialement.
Jacques
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Il se trouve que MZ a formulé :

[..]
> [...]
> Merci.
> MZ

Je n'utilise pas Hotmail pour le courriel, mais dans Outlook voir si

Merci Jacques mais je ne comprends pas la réponse : quid barre d'état et que faut-il cocher ? Bien cordialement. MZ

J. K.
Le #19659211
Bonjour, soir à MZ qui a formulé la demande :

[..]

Merci Jacques mais je ne comprends pas la réponse : quid barre d'état et que
faut-il cocher ? Bien cordialement. MZ

Voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij3U6PoNA.jpg

--