Liste de distribution Windows mail!

Le
Claude
bonjour à tous!

J`essai de me creer une liste de distribution avec windows mail. En suivant
les instructions dans l`aide, il faut cliquer sur windows contact, Dans la
barre d'outils, cliquez sur Nouveau groupe de contacts, tapez un nom dans la
zone Nom du groupe, puis remplissez les zones dans les onglets Groupe de
contacts et Détails du groupe de contacts. Il n'est pas nécessaire de
remplir toutes les zones, tapez simplement les informations souhaitées sur
le nouveau groupe de contacts créé.

Le probleme c`est que ce menu n`existe pas chez moi! DAns la barre Outil, il
est écrit: Connecter un lecteur reseau,Déconnecté un lecteur reseau,
Synchronisation et Option des dossiers!

Alors, on fait comment ?

merci

Claude