Liste de données dans Excel 2003

Le
jocelyne
Comment puis-je définir une liste de données dans Excel 2003
Daniel
Le #4358561
Bonjour.
Tu crées un tableau avec des entêtes (au moions une ligne de données), tu le
sélectionnes et tu cliques sur Données / Liste / Créer une liste.
Cordialement.
Daniel
"jocelyne" news:
Comment puis-je définir une liste de données dans Excel 2003

jocelyne
Le #4358461
Je ne trouve pas dans le menu Données, la fonction Liste. J'ai Table mais je
ne sais pas l'utiliser.
Si tu pouvais m'éclairer.
Merci et bien cordialement.
Jocelyne

[...]

Le #4358281
Quand tu cliques sur Données, en bas, en dessous des options, tu as une
flèche vers le bas; clique dessus, tu as des options supplémentaires.
Daniel
"jocelyne" news:
[...]

"jocelyne" de
Comment puis-je définir une liste de données dans Excel 2003

jocelyne
Le #4358271
Toutes mes excuses car je n'ai pas la version 2003 mais 2002. Et ds celle-ci,
il n'y a pas "Liste" mais "Table" et je ne sais pas l'utiliser.
C'est peut-être ça. Est-ce possible dans 2002 ?
Merci encore
Jocelyne