Liste et données non valides

Le
jacques.ragni
Bonjour à tous,
J'ai déjà rencontré le problème suivant sans me souvenir comment le
résoudre.
Les cellules validées sur liste autorisent un autre contenu que la
liste, alors que l'alerte d'erreur est bien activée. Evidemment la
protection n'y change rien, pas plus que le verrouillage.
Grrrr !!!!
Merci de votre aide
daniel
Si j'ai bien compris, il doit y avoir une cellule vide dans ta liste de
validation.
Bonne journée.

[...]
Le #4683811
On 8 sep, 11:13, "daniel"
Bonjour,
[...]

Bonjour Daniel,
Merci de ta réponse...mais non, ce serait trop simple. Celà dit j'ai
quand même vérifié.

Daniel
Le #4683781
Bonjour.
Ton pb, c'est le copier / coller. A moins de l'interdire totalement...
Cordialement.
Daniel (un autre)

On 8 sep, 11:13, "daniel"
Bonjour,
[...]

Le #4683751
On 8 sep, 16:46, "Daniel"
[...]

Bonjour "Autre" Daniel,
Merci de ton aide...Non plus, à cette idée: je peux modifier les
cellules en écrivant directement dedans malgré la flèche de liste
visible.

Daniel.C
Le #4683711
Est-ce que tu peux mettre ton classeur sur www.cjoint.com et poster
l'adresse générée en effaçant les données confidentielles.
Daniel

[...]

Le #4683681
On 8 sep, 18:13, "Daniel.C"
[...]

Incroyable! Alors que je supprimais des feuilles pour alléger le
classeur (plusieurs Mo), et qu'il ne restait que les feuilles
souhaitées pour la démo, l'alerte "données non valides" était
restaurée.
Je vais voir ce qui se passe lorsque je supprime les feuilles une à
une (si je peux ce soir) et je vous informe.
Dans tous les cas ce message ne sera pas le dernier.

jacques.ragni
Le #4683671
On 8 sep, 18:13, "Daniel.C"
[...]

Le #4683661
On 8 sep, 19:08, wrote:
On 8 sep, 18:13, "Daniel.C"

[...]

J'ai trouvé:
Les listes étaient définies avec la fonction DECALER
DECALER(ApMidi!$A$3:$A$3;;;NBVAL(ApMidi!$A:$A))

Lorsque je la défini par ApMidi!$A$3:$A$43, tout marche.
Moi je ne sais pas l'expliquer.

jacques.ragni
Le #4683621
On 8 sep, 19:08, wrote:
On 8 sep, 18:13, "Daniel.C"

[...]

Le #4683601
Poste la partie de ton classeur qui twiste.
Daniel

On 8 sep, 18:13, "Daniel.C"