Liste les dossiers par groupe ou utilisateur

titi
Bonjour,

j'ai créé une arborescence avec des dossiers sur lesquels j'ai mis des
sécurités par groupes ou par utilisateurs.

je voudrai savoir si'l existe un moyen de connaitre les dossiers sur lequel
une sécurité a été mis pour un groupe ou un utilisateur.

En fait si j'ai un groupe X, je voudrais savoir sur mon arbo où je l'ai
utilisé et avec quels droits.

Est ce possible ?
Si oui, comment ?

Je vous remercie par avance.

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je vous conseille Audit Expander
(http://www.winsysbee.com/fr/index.fr.php?menulabel=home&page=pae.fr.html)
mais qui est payant.

Il y a également Dumpsec qui pourrait dépanner : http://www.somarsoft.com/

Benjamin MOREAU - MCSA

"titi" a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

le script suivant peut t'aider :
http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Scripting/VbScript/showperms.vbs.TXT

Avec un petit filtre sur l'utilisateur ou le groupe recherché, ce devrait
être pas mal.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

titi
Bonsoir,

Je vous remercie à tout les deux. Je rentre de congé, je teste cela dés lundi.

Bon Week End

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" wrote:

[...]

"titi" wrote in message
> [...]
> une sécurité a été mis pour un groupe ou un utilisateur.
>
> En fait si j'ai un groupe X, je voudrais savoir sur mon arbo où je l'ai

titi
Bonjour,

Je fais des test ce jour avec Dumpsec, mais je n'obtiens pas exactement ce
que je souhaiterai : à savoir pour une utilisateur les dossiers et les droits
où il est mentionné.

Pour le script, je ne suis pas assez "fort" pour faire une filtre sur
utilisateur et envoyer les résultats par exemple dans un fichier csv que je
pourrais ensuite récupérer sous Excel.

Merci à vous, si vous pouvez continuer à mes donner des tuyaux.