liste des enregistrement filtrer

Le
Constant B
Bonjour,
Voila j'ai une zone de liste montrant les enregistrements de ma table,
lorsque je choisi un enregistrement et que je clique dessus je voit les
détails de mon enregistrement dans mon formulaire, jusqu'ici tout va bien
j'aimerai juste savoir comment on fait pour que si je filtre mes
enregistrements, je vois ma zone de liste avec les enregistrements filtrer et
pas tout les enregistrement (sinon ca marche pas :p )
Merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Le #6380291
Hello Constant B !

Il te faut donc changer la source de la liste en question par la
requête filtrée. Sans plus de précisions, il est difficile de t'aider.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Constant B
Le #6380261
Merci Thierry (ze titi) de ta reponse rapide
Et bien en fait c'est une liste banale que j'ai faite via l'assitant access
qui va rechercher les valeur dans une table
ensuite je filtre avec le bouton filtre d'access un autre champs.
Il me met "filtré" je peux naviguer avec les fléche du bas mais pas avec ma
liste qui prend sur la table qui n'est pas filtré.
Faudrai mettre la liste de façon a ce qu'elle y aille cherché les les valeur
de champs dans le formulaire en lui meme :~)