Liste

Jo
Bonjour,

Question sûrement récurrente mais je ne trouve pas :/

Soit une liste avec des noms de ville, j'essaie de faire en sorte que
sur la cellule de droite le code postal correspondant s'inscrive.

Merci
JO

Jo
Jo a pensé très fort :
[...]

j'ai trouvé
=INDEX(cp;EQUIV(D2;villes;0))

Tatanka
Salut Jo,

Supposons que les noms de villes sont en A1:A6,
tes codes postaux en B1:B6 et ta liste de choix en E3.
Entre alors la formule
=RECHERCHEV(E3;$A$1:$B$6;2;FAUX)
en F3.

Serge