Liste

Le
jean yves
Bonjours, sur access 2000 j'ai un formulaire de démarrage avec une liste
contenant des recettes je voudrais que lorsque je clic sur une des recettes
de la liste celle-ci s'affiche en mode état est-ce possible merci de vos
conseils.
le meruvien
Le #21258681
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

[...]

Le #21262701
Re je crois que tu n'as pas compris ma question, l'etat doit s'ouvrir
uniquement sur le nom de la recette choisie dans ma liste.
Merci pour votre aide

"le meruvien" discussion : 4b853b57$0$21278$
bonjour jean yves, oui bien sur que c'est possible!!
tu fait un état comme tu veut, et sur ton formulaire tu met un bouton qui
ouvre cet état.
roger

"jean yves" news:
[...]

Philippe

Pour ouvir un état on utilise une instruction de type DoCmd.OpenReport.

En consultant l'aide, tu verras que sur cet commande il y a plusieurs
arguments, dont une clause Where qui te permet de déterminer
l'enregistrement à imprimer, dans ton cas, ta recette.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #21263221
Si j'ai compris, mais bien sur c'est a toi comme le dis philippe de mettre
la condition!!
docmd.openreport "mon etat",,,"N°=forms![recette].N°"
par exemple
roger

"jean yves"
[...]

Le #21263731
Ok merci je vais regarder car je ne suis qu'un petit débutant, sinon je
ferais encore appel a vous.
encore merci à tous

"le meruvien" discussion : 4b86082f$0$23904$