liste des états d'une base access en VB

Crespin Raymond
Bonjour à tous,

Une petite question.
comment pourrais-je récupérer la liste des états d'une base access ?

Merci d'avance.

Raycres

Eric
Bonjour,

Une piste, peut-être. Affichage dans la fenêtre Exécution

Private Sub Form_Load()
Dim appAccess As New Access.Application, oAccess As AccessObject
Dim CheminBD As String
CheminBD = "C:Documents and SettingsUserMes documentsNews2.mdb"
appAccess.OpenCurrentDatabase CheminBD, False
For Each oAccess In CurrentProject.AllReports
Debug.Print oAccess.Name
Next oAccess
appAccess.CloseCurrentDatabase
appAccess.Quit
End Sub

A+
Eric

"Crespin Raymond" écrivait news:4151bbbe$0
$320$:

Bonjour à tous,

Une petite question.
comment pourrais-je récupérer la liste des états d'une base access ?

Merci d'avance.

Raycres

Crespin Raymond
Merçi, je vais essayer.