liste exemple polices

Le
ChristianM
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir dans la première colonne le nom de la police et dans
la seconde colonne un exemple de texte avec cette police et ceci pour toutes
les polices installées sur mon ordinateur.
Ceal est surement possible mais je ne connais pas la syntaxe Vba concernant
les polices.
Merci par avance

--
ChristianM

[...]