Liste exhaustive des différences entre les versions ultimate et premium ?

Olivier
Bonjoir,

Je cherche une liste, la plus complète possible, des différences entre deux
versions de Vista: Ultimate et Premium
Sauriez vous où je peux la trouver ?
un lien ?

Merci et ...

@Bientôt
--
Olivier C

Luc
Olivier a écrit...

Bonjoir,

Bonjour,

Je cherche une liste, la plus complète possible, des différences
entre deux versions de Vista: Ultimate et Premium
Sauriez vous où je peux la trouver ?
un lien ?

Sur le site Microsoft.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Merci et ...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Olivier
Bonsoir Luc,

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Merci pour ce lien que j'avais déjà consulté, mais les informations fournies
ne sont pas assez détaillées à mon goût:
je recherches des informations plus "techniques", par exemple le nombre de
connections simultanées possibles un lien tcp/ip, la disponibilité d'un
service "terminal server" (accès à distance), la liste des .msc (consoles),
etc...
Enfin bref, plutôt un document technique comparatif détaillé, qu'une
plaquette publicitaire (sans vouloir offenser qui que ce soit) :-)

Merci encore du temps que tu m'as accordé

@Bientôt
--
Olivier C
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Non seulement je n'ai pas la réponse, mais je pense que tu pourrais
souhaiter obtenir plus de précisions.
Par exemple distinguer les différences qui peuvent être comblées, et
celle qui ne peuvent pas l'être.

Ainsi, pour certaines commandes qui n'existent pas dans une version, on
peut combler la différence en copiant l'exécutable.
A contrario, la copie du .msc des stratégies de groupe ne fonctionne
pas.

Si tu trouves quelque chose d'intéressant, je trouverais sympa que tu
communiques là-dessus, dans le présent newsgroup. Merci d'avance.

--
@-salutations
Vincent
Olivier a pensé très fort :
Bonsoir Luc,

[...]

http://lgmorand.developpez.com/articles/versions-vista/

Il n'y a pas tout ce que tu demandes mais il est déjà plus complet que
celui de Ms.
Olivier
Bonsoir Vincent,

http://lgmorand.developpez.com/articles/versions-vista/
Il n'y a pas tout ce que tu demandes mais il est déjà plus complet que
celui de Ms.

Merci, en plus le lien donné en bas du document pointe sur l'article MS
correspondant

Merci encore et...

@Bientôt
--