Liste des expéditeurs bloqués

Le
od_37
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci
Azo4
Le #20375341
j'ai déjà essayé...un par un! ;o((

à mois que dans le registre...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"od_37" news:
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci

Luc
Le #20375471
od_37 a écrit...

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

Tu peux passer par le registre, en supprimant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders. Pour être sûr de supprimer les Expéditeurs
bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #20375461
Azo4 a écrit...

j'ai déjà essayé...un par un! ;o((

à mois que dans le registre...?

Oui, c'est possible assez simplement par le registre (quand on est un peu
familiarisé avec regedit bien sûr). Vois la réponse que je viens de poster à
od_37

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Serge
Le #20375921
"od_37"
| Bonjour,
|
| Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.
|
| merci

Bonsoir,

C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je pense ???

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
bloqués"

Serge
Luc
Le #20376071
Serge a écrit...

[...]

???

Mais si mais si, il est toujours là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
bloqués"

Eh oui, exact ! Dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués', case 'Supprimer tous
les expéditeurs bloqués'.
Bien vu pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas aller dans le registre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
Le #20376431
"Luc" news:
[...]

====> bonsoir,
je n'ai que "supprimer" pour une seule ligne, dans l'onglet "expéditeurs
bloqués".
y aurait-il plusieurs versions ? la mienne est 6.0.2900.5512.......
cordialement
terragasta
Luc
Le #20376511
terragasta a écrit...

"Luc" de news:
Serge a écrit...

[...]

On parle de OE-Tweak, pas de OE.
Le lien de téléchargement est précisé ci-dessus.

--
[...]

Le #20376921

> [...]

;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs

On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un message
*données invalides* s'inscrit et flop
od_37
Le #20377191
> [...]

bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

Où trouver le n° ID ?
Herser
Le #20377851
od_37 wrote:
[...]

Bonjour

Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?

Herser