Liste des expéditeurs bloqués

od_37
Bonjour,

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci

Azo4
j'ai déjà essayé...un par un! ;o((

à mois que dans le registre...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"od_37" a écrit dans le message de

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

merci

Luc
od_37 a écrit...

Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.

Tu peux passer par le registre, en supprimant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders. Pour être sûr de supprimer les Expéditeurs
bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Azo4 a écrit...

j'ai déjà essayé...un par un! ;o((

à mois que dans le registre...?

Oui, c'est possible assez simplement par le registre (quand on est un peu
familiarisé avec regedit bien sûr). Vois la réponse que je viens de poster à
od_37

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Serge
"od_37" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Comment effacer d'un coup la liste complète des expéditeurs bloqués.
|
| merci

Bonsoir,

C'était possible avec OE-Tweak, mais il n'est plus diffusé je pense ???

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
bloqués"

Serge
Luc
Serge a écrit...

[...]

???

Mais si mais si, il est toujours là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs
bloqués"

Eh oui, exact ! Dans l'onglet 'Expéditeurs bloqués', case 'Supprimer tous
les expéditeurs bloqués'.
Bien vu pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas aller dans le registre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
Serge a écrit...

[...]

====> bonsoir,
je n'ai que "supprimer" pour une seule ligne, dans l'onglet "expéditeurs
bloqués".
y aurait-il plusieurs versions ? la mienne est 6.0.2900.5512.......
cordialement
terragasta
Luc
terragasta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit...

[...]

On parle de OE-Tweak, pas de OE.
Le lien de téléchargement est précisé ci-dessus.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

cordialement
terragasta

od_37

> [...]

;-)

Sinon il y avait une commande spécifique dans l'onglet "expéditeurs

On peut effectivement le télécharger mais à l' exécution un message
*données invalides* s'inscrit et flop
od_37
> [...]

bloqués de ton identité courante, vérifie dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} la donnée de la valeur Username.

Où trouver le n° ID ?
Herser
od_37 wrote:
[...]

Bonjour

Euh ! tu es sur quel système d'exploitation ?

Herser
1 2