Liste des expéditeurs bloqués (suite)

Le
od_37
Bonjour,

Avant de m'engager dans une suppression globale (ce qui ne me parait pas
gagné d' avance), j'ai commencé à supprimer un à un les expéditeurs
bloqués.

Seulement, ces derniers réapparaissent invariablement et je me demande
si la liste gérée par le f.a.i. ne vient incrémenter celle d' OE6

Est-ce possible ?

merci
Luc
Le #20392461
od_37 a écrit...

Avant de m'engager dans une suppression globale (ce qui ne me parait
pas gagné d' avance),

Dommage de n'être pas resté dans le fil initial, là, on perd l'historique de
ta question.

j'ai commencé à supprimer un à un les
expéditeurs bloqués.

Comment ? Par OE ou directement dans le Registre ?

Seulement, ces derniers réapparaissent invariablement et je me demande
si la liste gérée par le f.a.i. ne vient incrémenter celle d' OE6

Quel FAI et as-tu installé un kit quelconque de ce FAI ?

Est-ce possible ?

Jamais entendu parler de ça, mais, comme dit l'autre, en informatique tout
est possible mais ce n'est pas toujours évident. ;-)

merci

Padkoi

--
Cordialement,