Liste des FAI en IP fixe

Le
joe
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent l'IP
fixe, si oui avec quel surcout ?
Carpe Diem
Le #1245298
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent l'IP
fixe, si oui avec quel surcout ?

Orange, en option payante (17€/ mois de mémoire). Mais je crois qu'elle
est intégrée d'office dans certains abonnements pro.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #1245052
Carpe Diem -
je crois qu'elle
est intégrée d'office dans certains abonnements pro.

Je confirme, elle l'est pour les abos pro.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Zig
Le #1245046
"joe" 46b0f219$0$25537$
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent l'IP
fixe, si oui avec quel surcout ?

tous les FAI proposant des offres pro
(magic, netultra/netpratique, offre pro d'orange)...

mighan
Le #1246545
"joe" 46b0f219$0$25537$
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent
l'IP fixe, si oui avec quel surcout ?

Salut, il me semble que Club internet fournis une ip fixe d'office.

Frederic NGUYEN
Le #1247379
Oui c'est vrai, mais à certaines conditions:

IP fixe d'office et gratuite:
- si dégroupé sur le réseau de Club (i.e DSLAM Club)
- sinon: si abonnement VoIP

"mighan" news: 46b5198f$0$13459$
"joe" 46b0f219$0$25537$
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent
l'IP fixe, si oui avec quel surcout ?

Salut, il me semble que Club internet fournis une ip fixe d'office.

Marc Ramakers
Le #1250420
joe a écrit sur
Hormis FREE et NERIM savez-vous s'il y a d'autres FAI qui proposent l'IP
fixe, si oui avec quel surcout ?

SFR, gratuitement. Option 1 et 3.

--
Marc Ramakers.