Liste des failles non corrigées

Le
Mat
Bonjour,
je suis à la recherche d'une liste des failles de sécurité qui ne seront
jamais corrigées par MS pour les systèmes d'exploitations suivant:
WIN 9x
WIN NT 4 (server et client)
WIN 2000 (server et client)
WIN XP SP1

Merci d'avance pour votre réponse.
mOmO
Le #736865
[...]

tu te prépares à hacker ?
pour 95/98, toutes celles qui restent vu que c'est plus soutenu
pour SP1, lis la liste de correctifs SP2 (ça se trouve)

--
mOmO

Mat
Le #736647
Non non je suis pas un hacker au contraire je suis ingénieur sécurité et je
fais une étude sur les failles qui ne sont plus corrigées et les risques
associés.
Pour windows 98 j'en ai trouver pas mal mais pour NT4.0 2000 et XP SP1 j'ai
pas grand chose
Si qq'un a une liste, je suis interessé.

[...]

Sabrem JORAM
Le #735890
[...]

Ma modeste contribution :

... la liste des failles corrigées par le SP2 :

http://support.microsoft.com/kb/811113/

Cordialement

"Mat" news:
[...]

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,