Liste favoris

MrTea
J'avais trouv=E9 un moyen de faire une page web reprenant=20
en entier mon dossier "Favoris"
Je ne sais plus commment j'avais fais=20
Qqun peut m'aider ?

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable MrTea a dit avec maestria :

J'avais trouvé un moyen de faire une page web reprenant
en entier mon dossier "Favoris"
Je ne sais plus commment j'avais fais
Qqun peut m'aider ?

exporter

--
Cordiales Salutations
JMM
Alain.bab
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news: %
[...]

Bonjour,
Pour compléter la manoeuvre. Quand vous êtes sur page ouverture IE clic sur
Fichier et sélection " -exporter" et suivre l'Assistant ou vous sélectionner
Favoris. Dans le dossier choisi faites un envoi sur Bureau, ouvrez la page
et dans options Internet vous sélectionnez "Page actuelle".
MrTea
Merci,
Mais où "exporter" sur le dossier y'as pas, dans la barre
favoris non plus
Quid ???
MrTea
Ok,fichier (dans ie6)->importer-exporter->exporter->vers
un fichier

Pierre
Bonjour,
C:Documents and SettingsTON NOM DUSERFavoris
La tu as tout tes favoris
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable MrTea a dit avec maestria :

Ok,fichier (dans ie6)->importer-exporter->exporter->vers
un fichier

Merci

oui et ca te crée un fichier bookmark.html parfaitement utilisable seul il
peut également servir pour installer les favoris sur un 2eme ordinateur avec
la fonction importer

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Pierre a dit avec maestria :

Bonjour,
C:Documents and SettingsTON NOM DUSERFavoris
La tu as tout tes favoris

oui mais c'est pas ca qu'il recherche ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Looping
MrTea vient de nous annoncer :
Merci,
Mais où "exporter" sur le dossier y'as pas, dans la barre
favoris non plus
Quid ???

Bonjour Mr Tea,
"exporter" se trouve dans le menu "Fichier"
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt