liste favoris

4 réponses
Ciboulette
Bonjour,

Je ne me souviens plus ou et comment faire pour réduire la liste des favoris
à ceux consultés plus recemment, la liste complète n'étant obtenue qu'après
avoir cliqué sur le chevron en dessous de la liste réduite.
Merci d'avance

Ciboulette

4 réponses

Azo4
le plus performant serait d'organiser tes favoris en dossiers!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour,

Je ne me souviens plus ou et comment faire pour réduire la liste des
favoris à ceux consultés plus recemment, la liste complète n'étant obtenue
qu'après avoir cliqué sur le chevron en dessous de la liste réduite.
Merci d'avance

Ciboulette

"Azo4" a écrit dans le message de news:
e$
le plus performant serait d'organiser tes favoris en dossiers!!

Ils y sont ! Là n'est pas le problème.
En revanche, j'ai pas mal de dossiers que je veux garder.
Pour accéder à celui qui commence par la lettre T par exemple il me faut
faire défiler tous les dossiers.
Sur un autre ordi n'apparaissent que les dossiers consultés récemment. Si
j'ai besoin du dossier T souvent c'est bien plus rapide. Mais je ne me
souviens plus comment on fait.

Ciboulette
Azo4
mets un racoourci sur le bureau! (glisser/poser!) ou en haut de "programmes"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ciboulette" a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:
e$
le plus performant serait d'organiser tes favoris en dossiers!!

Ils y sont ! Là n'est pas le problème.
En revanche, j'ai pas mal de dossiers que je veux garder.
Pour accéder à celui qui commence par la lettre T par exemple il me faut
faire défiler tous les dossiers.
Sur un autre ordi n'apparaissent que les dossiers consultés récemment. Si
j'ai besoin du dossier T souvent c'est bien plus rapide. Mais je ne me
souviens plus comment on fait.

Ciboulette

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
mets un racoourci sur le bureau! (glisser/poser!) ou en haut de
"programmes"

Non, rien à voir avec ce que je demande, qui existe mais dont je ne me
souviens plus la façon de le paramétrer.
Merci quand même

Ciboulette