Liste des fichiers dans un dossier

Le
Pierre CFI [mvp]
Bonjour à toutes et tous
je savais, je sais plus
je veux ouvrir un à un des fichiers word qui se trouvent dans le méme
dossier que ma base
y a du path, du Dir, bon, mais encore ??
merci
(faut que je bosse et gagner un peu de sous, j'ai des travaux à faire sur
mon bateau, et faire le plein de biére si 3stone vient en croisiére) :o))

--
Pierre
MVP Access

C'est pas un truc du genre

CurrentProject.Path ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/02/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
Le #6198051
çà va ze titi ? pas trop fatigué ???? c'est pas possible çà, et çà voudrait
devenir belge ????

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6198021
Pas certain d'avoir répondu correctement après relecture...

http://access.developpez.com/faq/?page=CheminsRep#contenu_rep
http://access.developpez.com/sources/?page=Fichiers#RechercheFichier

Mais suis pas certain de bien comprendre la question...

Dans ton message
[...]

Le #6198001
[...]

Jessy Sempere
Le #6197991
Salut Pierre

Tu as tellement répondu que tu ne sais plus comment poser une question... ;-)

Qu'entends tu par les ouvrir un par un ?
Tu veux en ouvrir un, (faire un truc dessus ou avec) puis le refermer pour
en ouvrir un autre ??

Sinon, pour parcourir tous les fichiers word qui sont dans le même dossier
que ta base, tu peux t'inspirer de ce code :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg8
ou
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg7

Biensûr pour le répertoire en cours de la base :
CurrentProject.path

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

Eric
Le #6197951
Bonjour Jessy,

Il faut lui en faire gré, il est entrain de gréer le bateau ;-)

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Pierre CFI [mvp]
Le #6197941
bon, ton info est bon
Sub Ouvrir()
Dim MyPath As String
Dim rep As String

MyPath = ThisDocument.Path & "" ' Définit le chemin d'accès.
rep = Dir(MyPath & "*.doc", vbDirectory)
Do While (rep <> "")
MsgBox "Fichier " & rep
rep = Dir
Loop

[...]

[...]

[...]

[...]