liste fonctions macro excel 4.0

6 réponses
guinadi
Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions et les
explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.

6 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne serais pas surpris que le fichier d'aide soit sur le CD-ROM
d'Office. Sinon, il est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9BF7F7-D30E-4CE9-8930-5D03748CA5CD&displaylang=fr

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2c5da$0$7574$
Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions et
les

explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.

guinadi
Merci,
mais j'ai déjà téléchargé ce fichier.
j'ai essayé de l'insatllé mais cela n' pas fonctionné car j'ai
office 2003 et non office 2000.

ce que je cheche c'est plutot un site internet, ou livre sur les
fonctions excel 4.0

Bonjour,

Je ne serais pas surpris que le fichier d'aide soit sur le CD-ROM
d'Office. Sinon, il est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9BF7F7-D30E-4CE9-8930-5D03748CA5CD&displaylang=fr

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2c5da$0$7574$

Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions et

les

explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.

Clément Marcotte
Bonjour,

Le fichier devrait quand même pouvoir être ouvert en dehors d'Excel

Fais un double-clic sur l'icône du fichier

ou

Essaie Ouvrir avec...

Si l'extension est hlp : winhelp.exe

Si l'extension est chm : hh.exe

Ou:

Si l'extension du fichier est hlp ouvre la fenêtre exécution de
Windows et essaie:

Winhelp "le nom du fichier"

Si l'extension est chm

Fais la même chose avec:

hh "le nom du fichier"

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2d25b$0$31542$
Merci,
mais j'ai déjà téléchargé ce fichier.
j'ai essayé de l'insatllé mais cela n' pas fonctionné car j'ai
office 2003 et non office 2000.

ce que je cheche c'est plutot un site internet, ou livre sur les
fonctions excel 4.0

Bonjour,

Je ne serais pas surpris que le fichier d'aide soit sur le CD-ROM
d'Office. Sinon, il est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9BF7F7-D30E-4CE9-8930-5D03748CA5CD&displaylang=fr

"guinadi" a écrit dans le message
de

news:41e2c5da$0$7574$

Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions
et

les

explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.

Clément Marcotte
ce que je cheche c'est plutot un site internet, ou livre sur les
fonctions excel 4.0

Cela n'intéresse plus grand monde...

Clément Marcotte
OK, il me fait pareil avec Excel 2002.

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2d25b$0$31542$
Merci,
mais j'ai déjà téléchargé ce fichier.
j'ai essayé de l'insatllé mais cela n' pas fonctionné car j'ai
office 2003 et non office 2000.

ce que je cheche c'est plutot un site internet, ou livre sur les
fonctions excel 4.0

Bonjour,

Je ne serais pas surpris que le fichier d'aide soit sur le CD-ROM
d'Office. Sinon, il est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9BF7F7-D30E-4CE9-8930-5D03748CA5CD&displaylang=fr

"guinadi" a écrit dans le message
de

news:41e2c5da$0$7574$

Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions
et

les

explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.

News pour elie
Bonsoir,
En tripotant le CD office XP, j'ai trouvé, entre autres, que le fichier des
fonctions VBA se trouve en :
"C:program filesmicrosoft officeoffice101036vbaxl10.chm"
Il parait très complet. Egalement sur le CD, le Kit ressource Microsoft.
Bien à vous

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2d25b$0$31542$
Merci,
mais j'ai déjà téléchargé ce fichier.
j'ai essayé de l'insatllé mais cela n' pas fonctionné car j'ai
office 2003 et non office 2000.

ce que je cheche c'est plutot un site internet, ou livre sur les
fonctions excel 4.0

Bonjour,

Je ne serais pas surpris que le fichier d'aide soit sur le CD-ROM
d'Office. Sinon, il est là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÀ9BF7F7-D30E-4CE9-8930-5D03748CA5CD&displaylang=fr

"guinadi" a écrit dans le message de
news:41e2c5da$0$7574$

Bonjour,

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver toutes les fonctions et

les

explications si rérérant, pour écrire des macro en excel 4.0 ?

En effet je ne les touve pas dans l'aide excel .

merci d'avance.