Liste des fonctions à surcharger dans VS 2005

No_Name
Bonjour,

J'avais l'habitude de programmer avec VC++ 6.0, et j'utilisais souvent
le class wizard.

Aujourd'hui, je dois développer avec Visual Studio 2005, et le class
wizard a été remplacé par différents outils ... :-(

J'ai bien trouvé les messages WM_TIMER et autres dans l'onglet
"Propriétés" de mon CDialog, mais je suis à la recherche des fonctions
et événements qu'il est possible de surcharger, en particulier
OnInitDialog(), qui ne correspond à aucun message. Et je n'arrive pas à
les trouver !

Avec Google, j'ai bien trouvé une page web qui dit que la liste de ces
fonctions (pour chaque classe du projet) se trouve dans l'onglet
"Propriétés", mais impossible de mettre la main dessus !

Alors si l'un d'entre vous savait où se trouve cette liste de
fonctions, ou de quelle façon on peut l'obtenir, je serais ravi qu'il
m'explique ici comment on fait, avant que je ne finisse de m'arracher
les cheveux ...

Merci de votre aide ! :-)))

No_Name
No_Name a exprimé avec précision :
[...]

Après de laborieuses recherches, j'ai trouvé la réponse. Pour ceux que
cela intéresse, la liste des fonctions à surcharger se trouve dans
l'onglet des propriétés, MAIS à condition de cliquer sur le nom de
votre classe dans l'onglet "Class View" (Explorateur de classes). Vous
verrez alors apparaitre dans l'onglet "Propriétés" un menu
supplémentaire en forme de losange, et qui donne accès aux fonctions à
surcharger.
Par contre, si vous cliquez ailleurs dans votre projet, vous verrez ce
menu supplémentaire disparaitre de l'onglet "Propriétés". Allez savoir
pourquoi !!!